JOURNAL DE BRIANÇON
Édouard Baer

 

VEN 09 DÉC

20h
 

TOP_edouard_baer.png

HAPPENING

tout public
1h30

Participez à la soirée aux côtés d’Édouard Baer !

Que vous soyez artiste amateur ou professionnel ou pas du tout... comédien, chanteur, danseur, conteur ou si vous souhaitez vous faire entendre, partager un talent, un récit, une colère ou un coup de cœur, seul ou à plusieurs : inscrivez-vous aux auditions dès maintenant... et avant le 10 Nov.

06 30 53 86 09

rp@theatre-du-brianconnais.eu

 

OSEZ LA SCÈNE !

 

Journal de Briançon est né... à Arles ! Une fois par mois, Édouard Baer invite les habitants ou les oiseaux de passage à dévoiler leurs talents, partager une colère, un souvenir ou une belle rencontre sur le plateau du théâtre, le tout en moins de 4 minutes chacun. Complices de toujours, Édouard Baer et Jack Souvant, aux radiophoniques Aventures rocambolesques* multi-récompensées, proposent aux briançonnais de se prêter au jeu. Impossible donc de vous dire ce que nous verrons sur le plateau à 20h. Mamie Josette raconter son histoire d’amour ? Mon voisin de palier slamer en portugais ? Le petit dernier faire un numéro de claquettes ? Il faudra faire confiance aux deux compères pour dénicher les artistes en herbe, les amateurs éclairés et ceux qui ne savent même pas encore qu’ils ont du talent. Édouard Baer officiera avec autant d’engagement et d’humour que s’il présentait la cérémonie des Césars. La fantaisie et la poésie lunaire du maître de cérémonie feront de ce moment un grand moment de la vie du TDB et du Briançonnais. Il n’y a plus qu’à préparer son numéro, s’inscrire aux auditions ou réserver sa place !

 

*Le podcast diffusé sur France Inter Les aventures rocambolesques d’Edouard Baer et Jack Souvant a été récompensé par le Paris Podcast Festival.

Journal de Briançon donnera lieu à une rediffusion sur France Inter.

 

 

 

DISTRIBUTION

avec Édouard Baer, Jack Souvant, artistes complices de Briançon ou d'ailleurs !

MENTIONS

production Théâtre d’Arles