Le théâtre du Briançonnais - Saison 2014/15 - ... Réserver en ligne
     

BlocNote

tdB

Présentation de saison 2016 / 2017 > Ven 17 juin à 19h suivie d'un apéro-concert avec Marionèle
- entrée libre -

tdB

Mercredi 11 mai, 20h30

"Jeanne Added n'est pas là pour faire de la figuration. Point de minauderie et d'artifices ici, mais du rythme (électronique), des mots (en anglais) qui claquent, des mélodies portées par une voix ample et maîtrisée que l'on sent capable de tout." Télérama

tdB

Mécène officiel du tdB

tdB

Feuilletez le programme 15/16

 


C'EST LA VIE

de Peter Turrini
mise en scène Claude Brozzoni
Cie Brozzoni

TdB

Pour une ode à la vie écrite
comme un oratorio,
l’interprétation magistrale
de Jean-Quentin Chatelain.

TdB

 

En 2012, le théâtre du Briançonnais lançait sa saison sous le signe de l’universel avec Quand m’embrasseras-tu ? de Mahmoud Darwich. Parce que la voix du poète palestinien est belle et qu’elle dit l’espoir de tous. Claude Brozzoni signait la mise en scène, en chant et en musique.
Cette saison le tdB accompagne sa nouvelle création C’est la vie de Peter Turrini. Parce que l’écrivain autrichien a écrit pour lui ce monologue comme on fait un cadeau à un ami : pour qu’il le porte au-delà de leur conversation. Oscillant entre témoignage et confession, C’est la vie traverse les années 1944 à 2014 au fil des souvenirs d’enfance, des premières amours, du travail, du sexe, de la politique, des amitiés, des périodes de dépression et d’espérance…
Sur scène, Claude Brozzoni fera "chanter" cette petite musique intime avec la complicité du magnifique comédien Jean-Quentin Châtelain et le talent des musiciens Claude Gomez et Grégory Dargent.

C'est la vie

Avec Jean-Quentin Châtelain. Musiciens - compositeurs Grégory Dargent, Claude Gomez. Assistante à la mise en scène Dominique Vallon. Scénographie Claude Brozzoni et Élodie Monet. Création lumière Nicolas Faucheux. Vidéo Jean-Paul Lebesson. Construction décor Espace et Cie. Coproduction Bonlieu - Scène nationale Annecy.
Soutien Théâtre de l’ANCRE - Charleroi, DRAC et Région Rhône-Alpes et Ville d’Annecy, Dépt 74.

 

Théâtre création

C'est la vie

Vendredi 29 janvier, 20h30

Durée 1h30

A partir de 15 ans

 
 
 

* Tarif réduit : groupes de plus de 10 personnes, familles nombreuses, plus de 65 ans.
* Tarif Jeune : moins de 26 ans, demandeurs d’emploi.
* Tarif Solidaire : bénéficiaires du RSA, famille dont le quotient familial est inférieur ou égal à 650€, dans la limite des places disponibles.
* Dernière Minute : en vente 30 minutes avant la représentation, dans la limite des places disponibles.

Chacune de ces rÉductions s'applique sur prÉsentation des justificatifs correspondants.